Post by bundcafolaro on Feb 9, 2022 18:34:32 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Icing On The Dress ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Icing On The Dress IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les touches ▞▞▞
▞▞▞ Icing On The Dress 2022 version ▞▞▞
Jeu incroyable, les sons sont super satisfaisants si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais.
Bon jeu mais trop de publicités
Comme j'ai regardé les annonces pour ce jeu tellement de fois, j'ai décidé de l'essayer. Il a l'air vraiment amusant sur l'ajout et ils donnent l'impression que vous pouvez y jouer en multijoueur. C'est un jeu vraiment amusant, mais vous avez beaucoup de vantardise et d'arogance. vous voulez à moins que vous ne vouliez pas perdre de pièces ! C'est tout simplement stupide ! Réparez-le !!!!
J'aime le jeu mais il y a un problème avec beaucoup de publicités
Beaucoup trop de publicités. Je ne peux même pas jouer, toutes les 30 secondes c'est des publicités. Ridicule.
Amusant, mais maintenant il faut une heure pour charger !!
N'ayez jamais ce jeu, ce n'est pas amusant, vous ne pouvez pas créer de formes similaires et même vous devez le faire correctement 😡💔🤬💢
Icing On The Dress Role Playing pxvk
Bubble Pop Origin! Puzzle Game Geduldsspiele lqo
Pendant que je jouais à un jeu comme mincraft, j'ai vu cet ajout 2 fois. Je ne l'ai pas fait mais quand je l'ai revu, je me suis dit : Ok, je vais essayer ! Et c'est génial je l'aime maintenant!
Tant de publicités et je n'aime pas les publicités, alors je donne 3/5 étoiles que j'aime mais que je déteste les publicités
C'est nul on peut pas jouer et la connexion mais une heure
wow wow wow nous pour les enfants non pour les vieux
Ce jeu est parfait pour les enfants j'aime beaucoup ce jeu je lui donne une note maximale merci
ça bug beaucoup trop !! Réparez-le et je vous donnerai un avis 5 étoiles et faites également un glaçage gratuit pour que je puisse faire mon propre gâteau.1
Comment puis-je décrire cela, je suis tellement génial à propos de ce jeu que j'en suis accro !
Trop de bug.
J'aime le jeu mais nous n'aimons pas quand vous nous dites d'acheter des trucs et quand je veux dire que je veux dire avec de l'argent réel
Le jeu n'est pas bon, il est plein de publicités, toutes les deux minutes, il y a une vidéo de 30 secondes et une autre juste pour passer à l'étape suivante. De plus, vous n'avez aucune liberté de créativité pour décorer les gâteaux, vous appuyez simplement sur le gâteau et il fait la décoration et tout lui-même. Si je pouvais, je lui donnerais 0 étoiles
Donc c'est un bon jeu mais je n'aime pas que vous ne puissiez pas gâcher donc si vous ne le moulez pas, le jeu le fera et vous ne pouvez pas gâcher le glaçage et ça se répète donc ça devient ennuyeux
👍 Cerise sur les pros du jeu vestimentaire : 💖Pour les filles 💖Bonne fluidité du jeu 💖Nice Game Control 💖Beauties in the game 💖Idées de jeu géniales. 👏 Merci à Lion Studios ❤️ Ma chaîne Youtube 👉 bettypvp
Se jeu est très nul !! Il y a que des pub est il faut de la connexion et sa enève de la batterie) 1 étoile pour moi !
Icing On The Dress Role Playing pxvk
Amusant à jouer lorsque vous vous détendez et cela aide les gens à mettre la cerise sur le gâteau 🎂
Ce jeu est tellement bon que je l'aime mais ce jeu a tellement de publicités
Je ne le recommande pas, c'est un jeu amusant, mais c'est ennuyeux quand vous regardez un ajout dont vous ne pouvez même pas sortir, mais ce serait un jeu amusant sans les ajouts
J'aime faire pour de vrai mais ce jeu était très facile et ludique et qui aime ce jeu met comme et commente ce que tu ressens
Je pensais que ce serait un bon jeu d'après toutes les bonnes critiques mais je ne pouvais même pas entrer dans le jeu, j'en suis vraiment déçu ......
D'accord, ce jeu n'est pas destiné aux personnes qui ont des tablettes ou d'autres appareils lents. Ce jeu est à l'origine de la cerise sur le gâteau et les gens étaient en colère parce qu'eux aussi quelqu'un d'autre annonce de l'audio, mais en fait c'était leur audio, mais ils ont sorti le jeu qui s'appelle la cerise sur le gâteau et en ont fait un similaire, la cerise sur la robe. Je pense qu'ils devraient mettre à jour le jeu et l'améliorer car jusqu'à présent, le jeu n'est pas bon
Le jeu n'est pas sympa c'est pourquoi je ne donne que deux étoiles car il y a beaucoup d'annonces
J'aime le jeu et les publicités ne me dérangent pas beaucoup, mais pouvez-vous ajouter un bac à sable ? Ainsi, nous pouvons faire notre propre gâteau.
Chaque commande que je reçois, j'ai besoin de voir une annonce et si je ne reçois pas la commande correctement, ils seront en colère, je dis que vous ne devriez pas dowenlode ce jeu !
C'est un bon jeu, je l'ai téléchargé sur l'iPad de mes amis et je le veux
Ce jeux est nul au bout d'un moment se sont toujours le même a faire il y a beaucoup de publicité 😤
Jeu horrible pour de nombreuses publicités si vous voulez obtenir quelque chose comme une couleur non, je ne regarde pas ça pour obtenir une couleur super ennuyeuse comme ça ne me laissera pas faire ma propre forme de gâteau 😡😡😡😡 Je vais juste supprimer ce jeu et trouver quelque chose de mieux
Application très dégoûtante..application qui prend beaucoup de temps..Affiche ridiculement la publicité fréquemment en quelques secondes. Elle ne mérite pas une étoile..
C'est amusant mais tu viens de mettre la cerise sur un gâteau
Bonjour, c'est un très bon jeu. Mais il y a beaucoup de publicités. Veuillez supprimer les publicités. Merci au fabricant.
Le jeu en lui-même est amusant, mais je l'ai immédiatement désinstallé car j'ai reçu 7 publicités et décoré seulement 2 gâteaux. Réduisez le nombre d'annonces
J'adore bcing bik, il y a beaucoup de couleurs pour décorer, c'est amusant à jouer.♡♡
3 étoiles car il y a beaucoup d'annonces
C'était mauvais, je ne pouvais pas jouer confortablement parce que je pouvais voir ce que je faisais, et je ne savais pas comment servir le gâteau aux clients, et j'avais l'habitude de cliquer au hasard, et de nombreuses publicités apparaissaient pour moi. Ensuite, je l'ai supprimé. pense qu'il mérite une étoile parce que je ne me suis jamais amusé
Je lui donne un 3 étoiles parce qu'il est tellement en retard, et cela ne vous laisse pas glacer la propriété et je déteste ça ughh, et cela ne vous laisse pas glacer comme vous le souhaitez, je déteste ça 😩😩😩😩 dernier mais non le moindre ils ne vous donnent pas beaucoup d'argent pour mettre à niveau 😩😩😩😩😩😩😩😩😫
Ce jeu est un 4 car la couleur dont vous avez besoin vous devez payer 100 dollars
Super satisfaisant tellement de plaisir que cela aide beaucoup avec vos compétences en matière de gâteau Je recommande de danser Je veux dire de télécharger ce jeu et c'est très amusant et c'est très satisfaisant et relaxant
🤨🤨🤨🤨
Vraiment ennuyeux ! Trop de pubs 😞
Trop de pubs si c'est réduit ça donne 5
Je le déteste mais je l'aime, c'est un écran noir
Difficile à jouer quand tout nécessite une annonce mais il dit toujours qu'ils ne sont pas disponibles
Aimer. Amusant tueur de temps